L'héritage des Sorceleurs

Au 21ème siècle, les monstres et mythes sont devenues légendes urbaines. Mais est-ce vraiment le cas ? Prenez part ou non à une autre réalité, invisible au commun des mortels.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2017

MessageSujet: Le contexte   Ven 14 Avr - 16:36

L'Iniative Andromeda : un projet civil de colonisation visant la galaxie la plus proche de la Voie Lactée, la galaxie d'Andromède. Supervisé par Jien Garson, et soutenu par beaucoup de bienfaiteurs, l'action fut crée en 2176, pour finalement se produire en 2185. Cette année marquait le lancement de L'Iniative, sous forme de deux vagues successives de vaisseaux.
La première se constituait du Nexus, des Arches Hypérion, Lunesia, Natanis, et Parcero, transportant respectivement les races prêtes à investir les lieux. La seconde vague était avec l'Arche Keelah Si'yah. Ceci composait la partie officielle de l'expédition. Des informations ayant fuitées, des races dites non-désirable à l'aboutissement bénéfique, avaient pu obtenir avec l'intermédiaire des agents du Courtier de l'Ombre l'idée de ce projet.

Après un voyage long de 633 années, le Nexus arriva dans le système Héleus, promettant un avenir riche pour la colonisation. Suivit d'un an après par le reste des Arches, mais aussi des indésirables, l'amarrage au premier vaisseau se fit sans encombre. Une fois le dernier amarré en 2820, la première étape était d'améliorer le Nexus, pour s'apparenter au mieux à la Citadelle.
Entre-temps, chaque dirigeant de chaque Arche formèrent un groupe appelé l'Égide, consistant à gérer la vie au sein du Nexus. Or, certains rêvaient d'aventures et de libertés, d'autres s'accordaient à suivre les règle. Cette dissension créa une séparations entre loyalistes, neutres et rebelles. Suite à plusieurs événements marquant, la galaxie d'Andromède présentait différents aspects de vie, prenant peu à peu la forme d'un Espace concilien semblable à la Voie Lactée.

À présent, toute fonction s'y trouve, que ça soit simple civil, militaire paré au combat, pirate sans loi, toutes les professions s'y trouvent. Invité, qui seriez vous dans ce monde ? Bienfaiteur ou destructeur ? Le choix ne dépend que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masseffectthedarkage.forumactif.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des Sorceleurs :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: